ZOEREA Doudoune pour garçon Longue Doudoune à capuche Veste Blousons Manteaux hiver

MAGNIFIQUE MANTEAU !!!

Il arrive dans un sac sous vide afin de ne pas prendre trop de place.
Pour qu'il reprenne tout son gonflant il faut attendre au moins 24h.

La manteau est vraiment beau et de bonne qualité, je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans, et je sais qu'elle y sera bien au chaud pendant les cours de récréation ;-)

Je l'ai prise en taille 150, elle fait du 140, je ne voulais pas que se soit trop juste...et j'ai bien fait !
Le manteau lui arrive à mi-cuisse. Les manches sont un peu grandes mais au bout il y a des manches style manches de joggings, du coup elle peut décidé soit de les laisser tombé pour avoir les mains au chaud, soit elle peut légèrement remonté les manches et laisser ses mains en dehors car elles tiendront grâce aux manches élastiques :-)

Les poches carrées se ferme par un scratch, pratique pour ne pas perdre les gants ou autres... mais elles peuvent aussi abimé les gants si l'enfants met les mains dans ses poches...
Dommage que les poches poitrine soient fausses, ma fille aurai vraiment aimé qu'elles soient vraies !

La fermeture éclair couvre bien jusqu'au cou, et la fourrure peut être enlever si elle gêne.
D'ailleurs la fourrure est vraiment belle et douce, je l'ai brossé et elle donne un superbe effet à la doudoune !

Lien pour achat:
https://www.amazon.fr/ZOEREA-Doudoune-capuche-Blousons-Manteaux/dp/B01LW45JP8/ref=cm_cr_srp_d_product_top?ie=UTF8

Aucun commentaire: