Pumpkin Aspirateur de Voiture 120W Portable à Main Facile à Nettoyer Allume Cigare Collecteur de Poussière Aspiration Super Forte 4.0KPa


Très bon aspirateur de voiture de qualité !

Je n'ai rien à lui reprocher, il est complet et fonctionne parfaitement !
Seul bémol, j'estime que pour le prix, une housse de rangement aurai été plus que parfait !

Dans le carton vous trouverez un aspirateur complet avec 4 accessoires (une brosse large et fine) un tuyau d'extension rigide ainsi qu'un autre tuyau d'extension souple, et pour finir un embout rigide à bout fin et biseauté.

le fil de 5m est fort appréciable, je peux faire toute ma 3008 sans soucis :-)

L'aspiration est vraiment bien et je trouve même qu'il n'est pas trop bruyant, j'ai connu pire en bruit (et en aspiration lol).

Le plastique qui compose cet aspirateur est épais et semble vraiment résistant, le filtre est en inox et peut se rincer !
Il vous durera des années c'est sûre :-)

Pour clipser la partie transparente de l'aspirateur à la partie arrière noire, il ne faut pas hésiter à bien appuyer jusqu’à entendre le clic qui prouve qu'il a bien été clipser ;-)

Dommage juste qu'il n'y ai pas de housse, mais cela ne change en rien toutes les qualités de cet aspirateur !

Je recommande +++

Lien pour achat:
https://www.amazon.fr/Pumpkin-Aspirateur-Collecteur-Poussi%C3%A8re-Aspiration/dp/B01MRWLGIE/ref=cm_aya_orig_subj

Aucun commentaire: