Aicok Essoreuse à Salade Électrique Avec Panier à Salade 4L, Essoreuse Salade Rétractable 2 Vitesses avec Couvercle de Réserve pour Saladier Tritan Sans BPA





Très bonne essoreuse à salade que ma mère m'a volé :-)) Son design est plutôt sympa, j'aime les pieds antidérapants du bol (qui est également un plus esthétique). Le bol se compose en plusieurs pièces: bol, partie essoreuse amovible, 2 couvercles (un pour essorer et un pour conserver et transporter.)un bloc moteur. Je n'aime pas les essoreuses classique avec corde ou manivelle qui ne sont pas pratiques et/ou casses ! Ici, il suffit de 30 sec pour avoir une belle salade essorée, je préfère la vitesse 2 qui est certes un peu plus bruyante mais essore mieux! Idéal aussi pour les personnes comme ma mère qui aime la salade mais qui ont des problèmes de santé dans mes articulations, le bloc moteur est un plus et ne prend pas plus de place que ca dans le placard car il peut se ranger dans l'essoreuse. Le transport et la conservation se fait sans fuites :-)


Aucun commentaire: