100 ml Huile d'argan BIO 100% Pure Certifié ECOCERT & USDA de Première Pression à Froid Pour Corps et Cheveux - L'original du Maroc

Très bonne huile d'argan bio !

Cette huile possède plusieurs propriétés bien reconnues !:

L'huile d'argan est anti-âge , très nourrissante, elle aide à combattre les signes du vieillissement cutané et hydrate de la peau.
Elle est idéale pour améliorer l'élasticité et la fermeté de la peau!

Elle aide également les personnes qui ont des maladies de peau, cela apaise mes démangeaisons dûes à mon psoriasis...
Elle calme aussi l'eczéma.

L'huile d'argan est aussi bénéfique pour la peau que pour les cheveux.Je l'applique en" masque", et laisse poser toute la nuit puis je lave le lendemain matin.
Parfaite pour les cheveux abîmés, l'huile d'argan nourrit les cheveux en profondeur et les rend beaucoup plus doux.
En plus des cheveux, l'huile d'argan peut également être utilisée pour nourrir et fortifier les ongles dédoublés, mous ou cassants. j'applique l'huile en massage le soir également avant de dormir pour que cela agissent toute la nuit...

Cette huile est super, et en plus bio !
Le seul bémol, et qu'elle soit dans un contenant en plastique, j'aurai préféré du verre :-(
Mais à ce prix là...

Je recommande +++

Lien pour achat:
https://www.amazon.fr/Certifi%C3%A9-ECOCERT-Premi%C3%A8re-Pression-Cheveux/dp/B01N9U6R8C/ref=cm_cr_srp_d_product_top?ie=UTF8

Aucun commentaire: