Homme Femme Baskets Chaussures de Course Sneakers Outdoor Running Sports Fitness Gym Shoes

Très joli paires de chaussures qui imitent très bien celles de marque ;-)

La qualité est au rendez-vous!
La chaussure est faite de tissus épais micro-perforé.
La semelle est en caoutchouc avec à l'intérieur un coussin d'air.

Je les ai acheté pour ma fille, elles taillent correctement et ma fille adore le modèle !
Il n'y a pas de défauts particulier si ce n'est une petite odeur de colle quand elles arrivent (qui part au bout de 1 ou 2 jours max!).
Les chaussures sont légères, facile à mettre et respirante.

Ma fille les porte pour l'école et elles tiennent bien de coup ,
Je recommande ;-)

Lien pour achat:
https://www.amazon.fr/Baskets-Chaussures-Sneakers-Outdoor-Running/dp/B075XL4DZN/ref=cm_cr_srp_d_product_top?ie=UTF8

Aucun commentaire: