DANGER VENDEUR AMAZON StarHealth Elera !



Tout d'abord voici le lien de sa boutique :

https://www.amazon.fr/sp?_encoding=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=1&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=&seller=A3DRW5MX8LIMNA&tab=&vasStoreID=#products

Je vous explique pourquoi je fais cet article avec les captures écrans comme preuves :

Le 1er Novembre je reçois cet article "chauffe cire" que je branche.
Il a fait sauter mon compteur électrique, mais étant brancher sur une multiprise, je décide de tenter le coup sur une prise murale... et là catastrophe ! L'appareil de met à fumer, et je le débranche !
En remettant le courant, je m'aperçois que certains de mes appareils ménager ne fonctionne plus (ceux du même circuit électrique de la prise en question).
Je décide donc de contacter le vendeur qui me demande dans un 1er temps de ne surtout pas en parler à Amazon, tout en m'avouant qu'il avait déjà eu des retours pour ce même produit pour défaut de circuit électrique ! 
Là dessus il me demande les factures de réparations et de remboursement pour mes appareils ménagers, que je fournis, et il me promet un remboursement à hauteur de 2000 €...

Seulement, il me dit qu'il doit d'abord tester ses produits.
Le lendemain, il m’envoie soit disant le compte rendu de son expert qui conclu bien à une défaillance technique de l'appareil mais refuse de prendre en charge les indemnisations car il estime que ce n'est pas de sa faute !
Il me demande des preuves d'un electricien, que je fournis également avec photo et video pour prouver son défaut d'appareil chauffe-cire... il admet mais me demande toujours plus de preuves sans jamais me rembourser !

Je ne suis pas la seules qui me plaint de ses produits, plusieurs autres commentaires publiques sur ses produits confirme que plusieurs de ses articles ont un réel défaut et sont dangereux !

Mais il continu de vendre ses produits sans scrupules, et amazon ne peut soit disant pas intervenir :-(

PARTAGER DONC CET ARTICLE AU MAXIMUM POUR QUE PERSONNE D'AUTRE NE SUBISSENT DES DEGATS MATERIEL VOIR PIRE ... UN DEPART D'INCENDIE !!!















Aucun commentaire: