EVERTOP Aspirateur Balai 3 en 1, Sans fil, Sans sac avec Reservoir a eau pour Nettoyage a set et Humide des Sols et des Tapis



Très bon aspirateur 3 en 1 pour la maison !

D'un poids tout à fait correct, il ne fait pas mal au dos en la passant car il est à bonne hauteur.
De plus, le manche avec sa rotation à 180°c permet de passer sous  les meubles/canapé sans effort !

l'aspirateur arrive démonté dans un carton en 3 pièces, il suffit simplement de clipser le tout et c'est prêt !
A son arrivé, l'aspirateur était déjà charger et j'ai pu l'utiliser bien 30 min non stop sans problème ! Au bout de 30 min on commence à entendre que son aspiration est plus légère et puis pouf, il s'arrête d'un coup dès qu'il n'a plus de batterie !
2h suffisent pour un rechargement complet et c'est reparti ;-)

Le petit aspirateur peut être déclipser afin d'être utiliser seul pour faire des coins difficiles d'accès ou simplement une petite zone :-) sur l'arrière de celui ci se trouve le petit bec qui se clipse dessus.

Petit + de cet aspirateur, on peut clipser sur le balais un reservoir d'eau additionner de nettoyant sol pour laver parterre !
Pour l'utiliser, il suffit d'ouvrir le bouchon avec la goutte d'eau, de remplir le reservoir, et une fois l'aspirateur passé, appuyer les l'autre bouton avec le pied pour imbiber au fur et a mesure de vos passages la lavette situé en dessous :-)

Pour utiliser l'aspirateur balai, rien de plus simple:
- appuyer 1 fois sur le bouton situé sur le manche -> seul la fonction lumière + aspirateur fonctionnent
- appuyer une nouvelle fois sur le même bouton -> les fonctions lumière + aspirateur + brosse balai fonctionnent
- appuyer une nouvelle fois -> l'appareil s'éteint

le petit plus de cet aspirateur (en dehors de sa fonction lavette) est le fait qu'il y a les petites lumières en le passant, je trouve ça génial !
J'ai un chien de type jack russell qui perd énormément ses poils (blanc) et j'ai souvent du mal à les voir car mon carrelage est blanc également ! Mais grâce aux lumières, je vois parfaitement si j'ai bien passé l'aspirateur partout et correctement , super ! (voir vidéo)

Niveau bruit, cet aspirateur se trouve dans la moyenne, ni trop bruyant, ni silencieux....

Il passe très bien sur les tapis à poils court, mais pas a poils longs... il n'aspire pas assez fort et avec la fonction balais, les poils s'emmêlent.

la notice est en anglais et chinois, mais l'aspirateur est assez intuitif d'utilisation, donc pas de soucis de ce côté là :-)

Je recommande +++

Lien pour achat:
https://www.amazon.fr/gp/product/B01M070GYL/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1