Potensic® F181WH fonction de maintenir l'altitude 2.4GHz 4CH 6-Axis Gyro RC Quadcopter Drone WIFI avec 2 mégapixels caméra HD, 360 degrés

Superbe drone très simple à utiliser (même pour une femme comme moi !)

Ce drone est équipé d'une caméra HD et de 2 batteries de rechanges.

Lors du déballage, commencer par visser les protections des angles et du bas.

Ensuite, il faudra coupler le drone à la télécommande (et faire cela a chaque fois qu'on éteint et allume le drone)
Pour les coupler:
- allumer le télécommande
- allumer ensuite le drone (les lumières clignotent)
- poussez le levier gauche de la télécommande d'abord vers le haut, puis vers le bas et ensuite relâcher
- les lumières du drone ne clignotent plus, cela a fonctionné, sinon recommencer.

Ensuite, poser le drone sur une surface plate et calibrer le (tout est bien expliquer dans la notice en français).

Une fois toutes ces étapes complétées, on peut commencer les vols ;-)

Pour ma part, étant novice, je me suis entrainé à la maison et avec une vitesse de vol réduite (25%) cela m'a permis de bien prendre en main et de comprendre le fonctionnement du drone ;-)
Pour régler la vitesse du drone avant le vol, appuyer sur le bouton rond en bas à droite de la télécommande (régulateur de vitesse) et après e bip tourner jusqu'au pourcentage souhaiter ;-)

Pour commencer à voler, appuyer d'abord sur le bouton en bas a gauche "function switchover" les hélices commencent à tourner (sans pour autant décollées) puis appuyer sur les leviers droite et gauche pour monter/descendre et tourner à droite/gauche ;-)

pendant le vol, vous pouvez prendre des photos et vidéos grâce à l'application gratuite à télécharger et voir en tant réel ce que filme le drone sur notre smartphone :-)

Plusieurs figures peut se faire avec ce drone,
- mode flip, et 360° flip
- mode headless
- rappel du drone si trop éloigné et atterrissage d'urgence (tout est bien expliqué sur la notice!)

si vous avez peur de le faire voler dehors pour la première fois, moi j'ai attacher un long fil de nylon de la télécommande au drone (il y a une petit trou pour attacher un cordon ou dans mon cas un fil lol !)

En tout cas, si vous êtes novice comme moi, compter environ 1h à 2h pour comprendre et bien manipuler le drone, je suis plutôt fière de moi ;-)

Je ne suis absolument pas déçu par cet achat, le drone et de taille compact et se prend bien en main, de plus la notice est très bien expliqué et en français ;-)

Je recommande +++

Achat disponible ici:
https://www.amazon.fr/dp/B01M3YXC76/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0

Aucun commentaire: