Trèsutopia leMir Miroir de maquillage LED, Miroir de coiffeuse avec grossissement 1x et 5x, Miroir de Poche

J'ai acheter ce miroir pour ma fille de 10 ans qui commence à prendre soin d'elle et qui aime bien avoir un miroir à l'école afin de voir si elle n'a rien de coincé entre les dents (entre autre lol )

C'est un joli miroir assez petit et compact (environ 8 x 7 x 3 cm) et qui fonctionne avec 2 piles plates CR 2032 qui sont fournies avec le miroir.

Celui-ci est composé de 2 parties:

- la partie haute est grossissante x5 et ne s'allument pas
- la partie basse est normal et peut s"allumer grâce à un petit bouton situé juste en dessous :-) (lumière led blanche )

Une fois fermé il a la forme d'un coquillage blanc/ivoire, qui plait bien à ma fille, mais perso je ne voit pas une femme le sortir pour se remaquiller, je le conseille plutôt aux pré-ados et ados ;-)

Il ne pèse pas lourd du tout, et se transporte avec sa petite sacoche incluse :-)

Lien pour achat:
https://www.amazon.fr/Tr%C3%A8sutopia-leMir-maquillage-coiffeuse-grossissement/dp/B01LWWF69V/ref=cm_aya_orig_subj

Aucun commentaire: