ZENS Théière en verre transparente avec infuseur amovible et 2 tasses à double parois en verre Noir

Super set à thé tout en verre!

je suis fan de thé, et dès que je peux je m'offre à joli set, avec celui ci je ne suis pas déçue!

Le set en verre est de très bonne qualité, le verre est bien travaillé et pas trop fin (donc assez résistant!) .

Le visuel du thé est superbe et on ne se brûle pas les doigts grâce au verre double paroi.

La théière permet de servir 4 tasses de même tailles (donc 2 fois pour chaque tasse dans ce set).
Le bouchon fait aussi filtre (un côté avec petits trous et un côté ouverture large).

La valisette de transport post formé permet un rangement et un transport tout en élégance et sécurité !
La lanière est en cuir.

Je suis très heureuse et fière de montrer ce set à mes invités, il fait un très bel effet à table ;-)

Aucun commentaire: