OMAS Vidéoprojecteur Câble HDMI 2.0 Haut Débit HDMI Cable Connecteur Haute Vitesse Ultra HD 4K 2160P Full HD 1080p Supporte L'Ethernet, 3D, HDR, ARC,Audio Return Channel Câble Quatre Blindage 1.5M

Bon videoprojecteur idéal pour petit salon !

Il fonctionne correctement avec video sur clé USB, il ne fait pas trop bruit (dû au ventilateur).
Je le projète sur mon mur couleur taupe clair et cela fonctionne très bien.
Possédant un studio photo (trépied avec drap blanc) je projète des soirées films lors de pyjama party de ma fille...Filles, pop corn et cocooning, elles adorent les ciné maison !
Je branche dessus une petite enceinte portative afin d'avoir un bon son .
Il ne prend pas trop de place et est adapté pour la maison...

seul bémol, je suis obligé de le poser sur un meuble car le pas de vis n'est pas du même diamètre que les trépieds photos, mais cela ne me pose pas de problème ;-)

Aucun commentaire: