Hydratant Pour La Peau Sèche – Crème Réparatrice Bio Pour Peau Sèche – 50 ml – Par Fysio Natural Cosmetics – Crème De Cire D’abeille 100% Naturelle et Pure avec De l’huile D’Olive Vierge et des Huiles Essentielles – Pour la rosacée, la dermatite, l’eczéma, le psoriasis, les éruptions cutanées, les démangeaisons, les rougeurs, les coupures ou les brûlures – Pour hommes et femmes – Hydratant et réparteurs pour mains, pieds, corps, coudes et genoux de Fysio

crème acheté pour mon psoriasis car je ne veux plus y mettre de crèmes à la cortisone !

Trop de crème toxique pour mon corps avec mauvaise réaction de ma part, je souhaitais me tourner vers une crème neutre bio et naturelle, et je l'ai trouvée !
C'est déjà le 2ème pot que j'ai et je peux dire qu'elle fonctionne sur mon cuir chevelu (je masse et laisse toute la nuit) et derrière les oreilles (je met la crème tout les matins.
Je constate une vrai évolution calmante à partir du 4ème jours, ma peau est bien nourrie et moins rouge, les plaques s'estompent même si elles ne disparaissent pas totalement.
Très bonne crème bio ;-)

Aucun commentaire: